Spectacle

Chaque année, notre club organise un spectacle original de magie de scène. Écrit et joué par nos membres, ce spectacle est présenté tous les jours pendant une semaine (aux alentours de février-mars ou avril) au théâtre Rousseau, dans le bâtiment Bouygues de CentraleSupelec.

Qu'ils soient déguisés en fantômes, en pirates, en mafieux ou en voyageurs temporels, les membres du club sont toujours aussi motivés pour vous faire rêver !

Magie de scène, évasions, grandes illusions, l'occasion est unique d'assister à un vrai spectacle de magie, à portée de main, directement à CentraleSupelec !

Prochain spectacle : Le Bon, la Brute et les Magiciens, mars 2019

Vous l'attendiez tous avec impatience, il arrive !

MagiCS, le club magie de CentraleSupélec, vous invite à venir découvrir son nouveau spectacle annuel, "Le Bon, la Brute et les Magiciens" !

Après plusieurs mois d'intenses préparations, nos magiciens sont prêts à vous éblouir et à vous faire vivre une aventure grandiose, palpitante et magique dans l'Ouest Américain...

Rendez-vous à partir de vendredi 15 mars à 20h30 et jusqu'à mercredi 20 mars, au Théâtre Rousseau.

Le lien de l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1127078184147084/

Le spectacle est évidemment ouvert aux personnes extérieures à CentraleSupélec et s'adresse à tout public. On a hâte de vous voir !

Infos pratiques

Pour venir au théâtre Rousseau, l'adresse est : Bâtiment Bouygues, 9 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette.

Arrêt de bus le plus proche : "Moulon". Desservi par les bus :

• 91.06C,
  • 91.10,
  • ligne 09.

Il y a aussi un parking indiqué à proximité.

À noter, pour les habitués, que le lieu est différent, depuis 2018, des années précédentes.

Précisons que ce spectacle est ouvert à tous, sans limitation d'âge. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Dernier spectacle : Le Mystère de l'Orient-Express, avril 2018

Plongez au cœur d'une intrigue palpitante et originale, où la magie de scène se greffe profondément dans une enquête inédite. Hercule Poirot et les 7 suspects vous montreront que ce qui fait de l'Orient-Express un train légendaire, ce n'est pas son luxe, mais bien ses mystères... Spectacle tout public.

Le spectacle s'est déroulé avec grand succès du 6 au 11 avril 2018. Merci à tous, pour être venus si nombreux et enthousiastes ! Et à l'année prochaine !

Retrouvez nos meilleures photos du spectacle ici, ou, si vous en voulez davantage, ici.

Retrouvez aussi quelques commentaires des spectateurs sur notre page "Livre d'Or".