Evénements

Vous cherchez un peu d'originalité pour animer vos soirées, vos fêtes ? Vous organisez un évènement en rapport avec les arts de scène ou de rue ? Dans les deux cas (et dans bien d'autres encore !), un stand de magie vous procurera une touche supplémentaire : nous vous proposons d'animer ce stand.

Infos pratiques

Pendant les soirées, nous faisons principalement du close-up (magie de proximité, avec des cartes, pièces...). Si les conditions (salle, nombre de personnes, durée de l'animation) et le temps imparti le permettent, nous pouvons également préparer un spectacle : n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits.

Nous sommes bien sûr une association à but non lucratif, mais l'achat de matériel (cartes signées, cordes coupées, grandes illusions) et le fonctionnement même du club ont un coût. Ainsi, pour un événement extérieur à l'école, nous demandons une certaine rétribution, pour financer le matériel, les déplacements etc... Cependant, nous effectuons, chaque année un grand nombre de prestations bénévoles pour des associations de solidarité. Quoi qu'il en soit, ce dédommagement, s'il existe, revient au club, et non aux magiciens.

Dernières apparitions